Pensez-vous que le monde est un endroit étrange et déroutant en ce moment? Eh bien, tenez bon, parce-que de nombreuses personnes en ligne pensent que le chef suprême nord-coréen Kim Jong-Un a utilisé un sosie lors d’un récent engagement.
Bon, commençons juste au début de cette histoire bizarre, d’accord?
Fondamentalement, il y a eu beaucoup de rumeurs ces derniers temps qui ont demandé pourquoi nous n’avions rien entendu de Kim Jong-Un ou l’avions vu récemment.
Mis à part le fait que l’homme est le leader de la nation la plus recluse du monde, il semble un peu inhabituel que le leader de 36 ans soit si manifestement absent.
Cependant, il est apparu une fois de plus dans une série de vidéos et de photographies publiées par les médias d’État nord-coréens la semaine dernière, comme pour dissuader délibérément les rumeurs de sa disparition.
Cette décision n’a cependant pas vraiment arrêté la spéculation. Beaucoup de gens pensent qu’ils ont utilisé quelqu’un qui ressemble à une charge comme lui au lieu du vrai Kim jong un.
Les rumeurs elles-mêmes sont assez étranges, et proches de la réalité.
Certains ont dit que le fait que Kim jong un n’ait pas assisté aux célébrations d’anniversaire du fondateur de la Corée du Nord, Kim Il Sung, était dû au fait qu’il était malade après une opération cardiaque bâclée, et d’autres disaient qu’il est tout simplement décédé.
Alors que les médias du pays ont rendu compte de ses activités, les gens ont commencé à remarquer qu’aucune photo n’accompagnait ces reportages.
Cela a incité les gens à remarquer, lorsque certaines photos ont finalement était diffusées, annonçant que quelque chose n’allait pas bien avec le gars sur les photos.