Tekashi 6ix9ine a laissé les fans en état de choc total après avoir révélé le prix d’une de ses chaînes de diamants.
Le rappeur, 24 ans, qui a été autorisé à purger le reste de ses deux ans de prison dans le confort de son appartement chic de New York, se vante de ses achats extravagants sur ses réseaux sociaux, mais une pièce en particulier était incroyablement chère.
Tekashi 6ix9ine – de son vrai nom Daniel Hernandez – a révélé que son collier en diamant Finding Nemo lui avait coûté près d’un million de dollars.
La figure de requin incrustée de diamants, qui apparaît dans les films Finding Nemo de Disney, ainsi que sa nouvelle vidéo, lui ont coûté 750 000$.
Il a gardé ses disciples au courant de ses ébats tout en passant sa peine de prison à la maison après avoir craint qu’il puisse attraper un coronavirus en prison.
Il a cependant passé son temps à bon escient, montrant sa richesse et sa fortune.
En outre, pas pour garder un profil bas, 6ix9ine a été déplacé dans une zone différente après que son emplacement secret ait été compromis lorsqu’un voisin a posté une vidéo sur Twitter avec son adresse divulguée plus tard.
Le jeune homme de 24 ans a été libéré de prison tôt et assigné à résidence, mais il posait pour le gramme sur son balcon lorsqu’il a été aperçu.
Son avocat, Lance Lazzaro, a confirmé à TMZ que Tekashi 6ix9ine a maintenant été déplacé à la lumière de cela.
Comme vous pouvez le voir, il a posté des vidéos avec des piles d’argent provenant de l’extérieur de ce qui semblait être sa nouvelle résidence.
Bientôt, un voisin a partagé une vidéo du rappeur à l’extérieur de la maison sûre, disant: « Donc, je suis dans ma f ** king room. 6ix9ine est littéralement … il a emménagé dans la maison derrière moi. Il prend des photos sur le pont arrière. «
Cela a ensuite été partagé sur les réseaux sociaux avec des gens qui essayaient de savoir où il résidait.
Publication d’une photo de lui-même agrippant d’énormes liasses de billets, comme pour contrarier encore plus la situation, Tekashi a écrit sur Instagram: « Décrivez-moi en un mot. »