DJ Khaled n’est PAS un homme célibataire – ce qu’il a dû rappeler à une charmante dame qui a essayé de lui tendre une embuscade avec une session de twerk en direct sur Instagram … qu’il a rapidement fermé.
Le gars est allé en direct sur Instagram au cours du week-end, et comme plusieurs de ses contemporains l’ont fait récemment – en particulier Tory Lanez – DJK a invité des gens dans les commentaires à monter et rejoindre sa session pour une conversation en tête-à-tête. Mais les choses ont vite tourné au risque.
L’histoire a tellement prit de l’ampleur qu’elle a été relayée par les grands médias, La vidéo a été effacée des réseaux sociaux mais est disponible dans la vidéo du youtubeur Français TharseTV :
Après avoir accepté la demande d’une femme de discuter, DJ Khaled a regretté presque immédiatement… parce que la fille était à moitié nue et TRÈS prête à twerk pour DJ Khaled devant la caméra. Tu dois ressentir pour le gars, parce qu’il essayait désespérément de lui dire de se détendre, qu’il a une famille, qu’il aime ses fans … mais pour plaire STOP parce qu’elle l’embarrassait clairement.
Cela n’a pas découragé la danseuse déterminée – elle a continué et a même commencé à se verser de l’eau sur elle-même. Khaled en avait assez … il a mis fin au chat. Il a écrit à propos de l’interaction: « J’ai de l’amour pour tout le monde, s’il vous plaît, détendez-vous quand je suis en live. Encore une fois, j’ai de l’amour pour tout le monde s’il vous plaît soyez respectueux, je n’ai que de l’amour ! »